2007-11-18

شيئ من الجمال



شيء من الجمال
و عالم يريدونه أكثر قبحا




أفيقوا
إنهم يكذبون عليكم

9 تعليقات:

في 8:59 م , Anonymous غير معرف يقول...

الفضاعة. في النهار يشاهدون مسلسل الصورة السفلى و في الليل يختلون فيما بينهم لمشاهدة مسلسل الصورة فوق. فهم من كل طيز آكلين.

 
في 9:57 م , Anonymous غير معرف يقول...

no comment...d'ailleurs il ya rien pour commenter

 
في 10:01 م , Blogger abunadem marzouki يقول...

بلحق صورة قوية تعبر على روحها

 
في 10:38 م , Blogger عماد حبيب يقول...

@azwaw

من كل طيز هم آكلون
و حين النوم
بالحور العين يحلمون

أسعد بمرورك و أرفض أن أفقد الأمل حين أقرأ لك ،

دمت بخير أستاذي

 
في 10:38 م , Blogger عماد حبيب يقول...

غير معرف

و مع ذلك أراك تركت تعليقا

 
في 10:42 م , Blogger عماد حبيب يقول...

أبو ناظم

عندي صور أخرى أكثر تعبيرا و قبحا

لذلك أحيانا أرسل صورا لشيئ من الجمال

كاحتجاج أو رفض أو استفزاز أو أمل

فالكلمات تشاكسني

و المواضيع الجادة مرهقة و في الآخر لن تسمع سوى....


ما عليناش

شكرا لمرورك

 
في 11:04 م , Anonymous غير معرف يقول...

je m'excuse si j'écris en francais mais j peux pas faire mieux..
tu dis que tu nous poste des photos incarnant la beauté..pourtant moi je vois de la vulgarité,de la provocation..tu utilises le corps de la femme comme symbole de beauté alors que tu sais qu'une femme peut être infiniment plus belle quand elle est habillée...
c du nudisme et ca n'a aucun rapport avec la beauté..

 
في 11:26 م , Blogger عماد حبيب يقول...

@femme tunsienne

c'est du nu artistique

Avec tout le respect pour votre point de vu,

Je trouve que c'est de la beauté et de la pure grace, ce n'est pas un instrumentalisation de la femme ou réduction en un corps ou objet sexuel contrairement au hijab ou nikab

d'ailleurs je poste aussi des corps d'homme nus

La photos des deux femmes poublles dans le coffre de la voiture est plus hémuliante, non ?

NB : Je n'ai rien contre le nudisme ou le naturisme, d'ailleurs un Homme nu(e) avec H est obkigatoirement un Homme qui inspire paix et non violence , mais dans ce post, ce n'est pa de cela qu'il s'agit

 
في 11:47 م , Anonymous غير معرف يقول...

moi aussi je respecte ton avis et tes idées quoique j'y adhére pas..
toi t'as ta propre vision,tes propres convictions..
moi je trouve que la photo de la femme nue est plus belle a voir que l'autre..lol
sérieusement la femme ne doit plus etre soumise et humiliée comme on voit sur la 2éme photo...
la femme est digne de tout respect.

 

إرسال تعليق

الاشتراك في تعليقات الرسالة [Atom]

<< الصفحة الرئيسية