2007-12-24

موسم الحج إلى جهنم 2

هو في كل مكان، من أطهره لأقذره. ذاته و صفاته بمزاجه و بلاغة لغة كتابه. ذلك الشرقي المتربع على عرش هيكل الأسباط الإثني عشر. و البدو يكنون للحضر شيئا من الغيرة و الحقد. كم يعشقون مدنهم العاهرة و كم روت كتبهم دمارها.

سدوم نهضت و أسرتهم بسحرها و الحجر بات ينطق و لكن بغير ما جاء في أصحاح القدامى و أسفارهم و سورهم.

و من قتل الجبلاوي ؟ ذلك المعتوه نتشه ؟ أم أحد أحفاد قاسم من بناته ؟

قثم. ياشواه، الدم الذي انتصر على السيف يا حسين، قد أخذتك السيوف فأين أنت من حفلات زواج المتعة الجماعية ؟ أيا سيوف خذيني ، أرأيت كم كنت أحمق ؟ الحزب اليوم هو الحاكم بأمره فلا ملك أتى و لا وحي نزل. و قطعان اللصوص تقفز فوق الرقاب و الأرزاق و لا طوفان أتى و لا وحي نزل. الطوفان الثاني هو الإصلاح المطلوب. سيجرف صف الحجارة الوهمي الممتد من مسجد عقبة بالقيروان لمكة، سيجرف جدران الكعبة كيوم أحرقها الحجاج و سيجرف ما تبقى من حجر الغرانيق و رخام أساف و نائلة.

وأما ما ينفع الناس فسيمكث في الأرض حين تكون خالية من الناس.

يجب تدبير أموال لجنازة تليق بالجبلاوي. حتى الأردة أكلت عكازه لكنه يأبى السقوط.
و أبنائه
و لمن سيصرخ من ضاق به الحال كلنا أبنائك فلم ؟

لن يغير ذلك من الأمر شيئا ألم يكن غائبا دائما، و إن وحدته فقد كفرت ؟

قل أقسم برب القمر
و الريح تجري بأشرعة السفر
والنهر ينبع طيف البدئ و المستقر
قد ذبحوا الجاموسة الصفراء عنكم
و ما يقرره مجلس شيوخهم قد فرض عليكم قضاءا و قدر
و لا تحسبوا الأرض سبخة من أثر دموع الطير لكن
قد جائكم العبد الصالح ليقتل أبنائكم فلم تطيقوا معه صبرا
فلا اتبعتموه و لا انتظر

قد أذن لكم الجبلاوي أن تذبحوا أنفسكم


و الطوفان الثاني قادم ليجرف أيضا جثته

قد حان موسم الحج إلى جهنم فحيا على الإحرام بما يليق و الحقيقة الغائبة

2 تعليقات:

في 8:51 م , Blogger na يقول...

Imed
permets moi de réagir sur ton blog, mon blog a été définitivement rayé de TN Blogs sans aucune explication.
C'est concernant le dénommé 3amrouch que j'ai remarqué qu'il a encore le culot de poster des commentaires sur ton blog malgré ses propos honteuses et irrespectueuses sur un autre blog tristement célébre.
J'ai consulté ses commentaires sur divers blogs et ce monsieur outre insulter et menacer gratuitement et parler aux bloggeurs comme s'il était entre gens paumés dans un houma arbi ( il m'a adressé la parole sur mon blog comme si on a gardé les cochons ensemble !)
J'ai consulté également son blog et j'ai déduit que ce monsieur, avec tout le respect (une valeur bien étrange à lui et à ses semblables) pour sa petite personne est doté d'une intelligence limitée voir atteint d'une forme de débilité.
Ce monsieur a réagi vivement en menaçant un bloggeur en prétendant qu'il a perdu toute crédibilité à ses yeux uniquement parce que ce bloggeur a rapporté une blague sur les islamistes. Il a fait la meme remarque quand j'ai posté une réflexion sur le soi-disant cheik 3allama.
De plus il s'est étonné « à ce point, on redoute les islamiste ? (il les appellent les frères !!)». ce qui a m' a vraiment fait réfléchir sur la santé mentale de ce monsieur. Je pense qu'il a 30 ans d'après son profil sur dailymotion.
Donc, je dis à ce monsieur et ses semblables, vous avez vos forums, vos blogs pour insulter, menacer, disserter sur le droit ou non de se déshabillé devant un caméléon, soutenir tel ou tel cheik, mon blog et le blog des gens libres et respectueux ne s'adressent pas à vous.
Cette conversation est terminé avec ces types.
Imed, essaye de varier la ligne éditoriale du ton blog et de ne pas mettre tout sur le dos de l'islam.
merci

 
في 10:55 ص , Blogger عماد حبيب يقول...

@nader

que ton blog soit censuré en tunisie, c'est pas sorcier, mais de tn-blogs !!!!

a-t-il peur que tn-blogs soit censuré en Tunisie ce que signifie sa mort ? mais il y a d'autres blogs censurés qui u fugurent, comme fikra, par exemple,

et puis il y a citoyen aussi, ils l'ont "dégagé",

bref,

Pour le reste, on en parlera

 

إرسال تعليق

الاشتراك في تعليقات الرسالة [Atom]

<< الصفحة الرئيسية